Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanessànouméà
vanessànouméà
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

EN ROUTE POUR L AUSTRALIE!

12 avril, Le jour J est arrivé, çà y est j'ai dit au revoir à la Kanaky et aux ptits zoreils que je laisse ici; c'est moins difficile que prévu car je ne m'envole pas directement pour Paris...Eh oui je m'arrête, en passant, au pays des kangourous, où je retrouve Aurélie, déjà làbas depuis une semaine.

A peine débarquée à Sydney, je prends mo vol pour Darwin (tout au nord), où j'arrive en début de nuit sous une chaleur écrasante direction l'auberge de jeunesse...

P4132045

Dès le lendemain, nous rencontrons Pauline qui cherche des compagnons de voyage pour partager les frais d'essence et pouvoir descendre sur Alice Springs; très bien, c'est notre itinéraire et nous partons donc le soir même à bord de Georgette (c'est le ptit nom du van!), 25ans, 280 000bornes au compteur officiel, avec un clandestin à l'arrière, Kévin!

P4142057P4142056

C'est donc parti pour 1500 bornes à travers le désert rouge d'Australie, l'Outback, la suite en images...

IMG_6077P4142069IMG_5950

IMG_6357

au sommet de l'Ayers rock...

IMG_6287

IMG_6573

les girls au Kings Kanyon

DSC05232

dernière soirée avec Popo et Kèv...Au menu, crocodile,émeu,chameau et kangourou (juste un ptit bout pour goûter...)

(cf album photos)

Publicité
Commentaires
D
waouhhh l'australie!!
M
Et bien bravo pour ce début d'aventures en Australie. C'est que du plaisir de suivre ton blog, il ne me rappelle que de bons souvenirs!!! Passes le bonjour aux aborigènes pour moi...<br /> Tata bisous et bon voyage!
vanessànouméà
Publicité
Newsletter
Publicité