Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanessànouméà
vanessànouméà
Archives
Derniers commentaires
2 août 2009

<!-- @page { size:

Délice de Langouste à la baie d'Oro avec Kareen qui est venue goûter à la tranquilité de l'île des Pins le temps d'un week-end...Après une grosse semaine de travail au dispensaire, j'apprécie aussi ces moments privilégiés même si ma petite vie ici est, il faut le dire, en général pas trop stressante...

DSC03933DSC03931arriv_e_du_b_teau_baie_de_Kuto

DSC03924DSC03841

Mais les guides touristiques me remercieront quand, au terme de multiples expériences bien sûr, je leur remettrai ma critique gastronomique de tous les établissements de l'île...

DSC03862DSC03865

Publicité
Commentaires
C
Tu es trop mignonne avec ta langouste!<br /> Ca ne doit pas être facile à décortiquer quand même....
vanessànouméà
Publicité
Newsletter
Publicité